mardi 14 juillet 2009

Message de Janie

Déjà trois semaines formidables passées dans ce pays à intervenir dans la communauté. Le sentiment d’éloignement est énorme. J’aimerais parfois être auprès de ma famille qui surmonte une épreuve très difficile en ce moment. Mais grâce à notre groupe très solidaire, je reste forte.

Le sourire des gens, la fierté de ce que nous accomplissons ici ne me donne que l’envie de poursuivre l’expérience jusqu’à la fin. Nous donnons si peu si ce n’est de notre temps et de notre amour, cela est tellement apprécié. Je ne regrette pas toutes ces heures à planifier ce projet, je le referais n’importe quand. D’ici notre retour au Québec, je canalise mon énergie et essaie d’en profiter au maximum.
J’aimerais terminer ce message en disant à ma famille que mon cœur est avec eux chaque jour, chaque moment. C’est très difficile sans vous. On se revoit très bientôt, le temps passe si vite!

Profitez de la vie!



Janie

1 commentaire:

Dominique Ouzilleau a dit…

Salut les filles et le "varon". Vous faites du super travail. En vous lisant j'ai l'impression d'avoir une brin de soleil de Munoz. Lachez pas!