lundi 15 juin 2009

Les journées sont chaudes et les soirées pluvieuses.

Voilà bientôt deux semaines que nous sommes arrivées à Muñoz. Nous avons trouvé deux petites maisons pour loger le groupe. Nous serons au coeur de la communauté, entouré de bons voisins. Nous avons une grande cours avec des arbres fruitiers, mangues, pamplemousses et peut-être plus, selon la période. La maison possède tout le nécessaire, meubles, eau, électricité. Le groupe devra toutefois s'adapter au mode de vie dominicain en apprenant a gérer les pannes d'électricité et les impacts quelles ont (eau, achat au jour le jour, etc.). Nous vivrons en face d'une grande salle qui nous sera accessible pour faire des réunions, se divertir et d´un colmado où il sera possible de faire quelques achats. Ce lieu appartient au propriétaire des maisons et constitue un lieu de rassemblement pour la famille Cesar avec qui nous collaborons depuis quelques années.

La maison sera ameliorée grâce aux renovations en cours, un peu de peinture ainsi que la fabrication d'un patio en ciment pour travailler a l'exterieur.

Sur ce, nous vous souhaitons une bonne semaine et nous vous invitons à regarder les photos de notre maison!


Voici notre chez nous!

La maison des participants


La salle de travail et la maison d´une accompagnatrice



Ne vous inquiétez pas, la Jeep ne nous appartient pas, c´est celle du propriétaire!

Geneviève et Anne Rachel

3 commentaires:

Karine a dit…

Salut les filles!

Wow, vous avez fait du bon travail! Vous êtes vraiment au coeur de Muñoz! J'ai des frissons juste à regarder les photos. Continuez votre beau travail, je pense toujours à vous! Saluez les gens et les enfants de ma part. XxX à bientôt!

yogi101 a dit…

Salut les filles
Salut Ge

C'est Ti-Guy, là là.
Maintenant à Québec pour préparer le Guatemala, là là. Bien content que vous vous ayez trouvé un ti-Sun Cramp double, pis en face de chez César. J'ai hâte, très hâte de voir ce qui est resté de votre passage de l'an dernier. Je vous suis et même vous précède. Je déblaye le terrain pour un nouveau projet. Bon courage. Toma una PRESIDENTE para mi. xxx

Projet Action Loisir a dit…

Bonjour les filles. Quand je vois ces photos, je voudrais ètre avec vous. Ca semble ètre tout a fait génial. On veut plus de photos. J'ai enfin réussi a vous voir.
Dites bonjour a Noberto, Martha, Olga, Ricardo,...

Je vous embrasse. A bientot

Rachel