lundi 26 octobre 2009

An 2 pour Janie


Une autre année débute pour ce merveilleux projet qu’est le PAL! Beaucoup de travail en vue, des gens fantastiques et une année inoubliable nous attendent. Je suis très fière de pouvoir apporter mon aide pour la prochaine réalisation et surtout, de permettre à d’autres personnes de vivre cette expérience formidable. J’aimerais vous partager que ce voyage m’a beaucoup transformée, dans le meilleur des sens! J’espère que les nouveaux participants vivront un voyage et une planification tout aussi enrichissants. Enfin, je ferai tout ce qui est en mon possible!
Je suis très confiante pour l’évolution de ce projet et souhaite la bienvenue à tous ceux qui souhaiteraient se joindre à l’équipe; c’est l’opportunité d’une vie qui se présente, n’hésitez pas!
Janie :)

1 commentaire:

Unknown a dit…

Bon succès à Janie, si elle a été une participante extraordinaire, elle sera certainement une excellente stagiaire. Je te souhaite une merveilleuse année à toi et au groupe.

Geneviève,
accompagnatrice été 2008-2009