lundi 22 février 2010

Il est motivé ce Guillaume!



Le projet action loisir est pour moi un moyen de grandir en faisant de l’animation dans un pays défavoriser. Cela pourra me donner une expérience dépassant toute valeur dans le milieu du loisir. De plus, ce projet me permettra de mûrir en tant qu’étudiant ainsi qu’en tant que personne dans la vie de tous les jours. Cette expérience de vie est selon moi une opportunité unique de pouvoir faire valoir qui je suis vraiment et de prouver que je suis capable d’animer aussi bien au Québec qu’ailleurs. Ce projet vaut plus que n’importe quelle somme d’argent, cela se compte plutôt en expérience professionnelle et de vie, mais aussi en valorisation, je parle ici des sourires et de la joie des enfants lorsqu’ils nous verront arriver la première journée. Ma motivation par rapport au groupe est aussi très élevée puisque notre équipe est solide, nous sommes tous des amis et des personnes se respectant les unes les autres. Bref, je suis très enthousiaste à l’idée de participer à ce projet!

Aucun commentaire: