mercredi 16 juin 2010

Des images !

Notre maison et notre cher voisin l'âne!
Comme promis, voici quelques photos! C'est dans cette belle maison que nous accueillerons les participants du Projet Action Loisir été 2010! Hier soir, nous avons eu la chance de tenir une réunion avec plusieurs partenaires de Munoz. La communauté sera fin prête à recevoir notre groupe, lequel se joindra à nous dès lundi! La semaine d'intégration des participants s'annonce bien remplie et pleine de surprises. Plusieurs formations et ateliers leur seront donnés pendant lesquels du temps leur sera accordé afin de mieux se familiariser avec le milieu. Nous sommes impatients de débuter le tout!

2 commentaires:

Geneviève Lefebvre a dit…

On dirait que je connais cette maison et ce voisin !! Vraiment à tout le groupe je vous souhaite bon stage. Imprégnez-vous de la culture dominicaine et haïtienne.
Je pense beaucoup à vous.
J'ai hâte de vous suivre.

Svp passez le bonjour a todos de ma part.

Geneviève au Sénégal

Dominique Ouzilleau a dit…

Bonne chance pour cet été!
Dominique