lundi 28 février 2011

Message de Diane

Bonjour, bonjour!!


Je me présente : Diane Samson, j’ai 24 ans. Je suis originaire de St-Prosper-de-Dorchester. Je suis présentement à ma 2e année d’étude en Techniques d’intervention en loisir et je fais partie de l’équipe 2011 du Projet Action Loisir.

Le Projet Action Loisir est pour moi une expérience unique pour réaliser l’impact qu’à une intervention en loisir auprès d’une communauté. C’est un moyen de me dépasser personnellement autant sur le plan pratique, social et culturel. Le fait de réaliser ce projet avec une équipe énergique et motivée est encore plus plaisant. C’est un beau défi qui me permettra d’apprendre sur une autre culture ainsi que sur mes capacités d’interventions. De plus, je pourrais tisser des liens avec la communauté d’accueil et les membres de mon équipe. C’est l’opportunité de croquer à pleines dents dans un domaine qui me passionne.

J’ai déjà hâte d’y être!!

Diane Samson


Aucun commentaire: