dimanche 2 juin 2013

Comment vous remercier !

Wow ! Merci à tous ceux qui ont contribué de près ou de loin à la cause du Projet Action Loisir. La finissante Saguenéenne en Technique d'intervention en loisir du Cégep de Rivière-du-loup est bien fière de son monde du Saguenay ! Merci pour cet amour, cette générosité, ce partage, ces dons, ces sourires et tout le reste ! Vous me permettez de vivre quelque chose de très grand cet été. Je tiens à remercier mes parents, mes amis/es, ma famille pour tout le bonheur apporté. Je tiens également à remercier tous les partenaires qui m'ont donné généreusement des prixpour ma soirée de financement du 1er juin dernier. Permettez-moi de les nommé ;
  • Pro-nature de Jonquière
  • Coiffure du Boulevard (Andrée Lévesque)
  • Première Vidéo de Chicoutimi
  • QuébecIssime (Mélanie Fortin)
  • Complexe nettoyage Saguenay
  • Canadian Tire de Chicoutimi
  • Quiznos Sub de Chicoutimi
  • Épicerie Jean-Paul Blackburn de Laterrière
  • Variété LCR de Chicoutimi
  • Jean-Coutu St-hubert
  • Éliza Boucher
  • Jean-François Villeneuve
  • Roger Côté (ROCO BAR)

Aucun commentaire: