lundi 13 juillet 2009

Message de Sabrina

La République Dominicaine m’ouvre sur une vision si magnifique et différente de la notre. Chaque jour est si différent et enrichissant. Nous avons des aventures plutôt cocasses très souvent, que ce soit sur le «play» avec les enfants, à l’école avec les ados, sur le chemin du retour ou à la maison. Les gens ici sont les plus sociables que j’ai jamais vus de ma vie. Nous sommes tellement appréciés dans la communauté et déjà en trois semaines, je peux dire que nous avons fait une différence.


Mon adaptation dans le pays se déroule très bien depuis mon arrivée. Le soleil, la chaleur, la fatigue, le manque d’eau et d’électricité, la présence d’insectes et la barrière de la langue font partis de mon quotidien, mais malgré tout, je garde le sourire, le moral et je n’ai pas envie de partir.


Le temps passe à une vitesse folle, il ne reste que deux semaines d’intervention, mais je sais qu’elles seront autant, si non plus enrichissantes sur le plan personnel et professionnel que l’on été les deux premières.

Je ne peux pas dire que le Québec me manque, mis à part bien sur les personnes qui j’aime qui en font parti. La vie ici est tellement plus simple. Le temps passe aussi vite, si non plus, mais nous ne sommes pas stressé et on se fout du temps, contrairement à chez nous.

Sur ce, je vous envoie plein de bisous et d’amour de la République Dominicaine. Prenez soin de vous et à dans trois semaines!

Sabrina

Aucun commentaire: