jeudi 18 mars 2010

Les ambitions de Vaness!



Je suis une adepte des voyages! La découverte de nouvelles cultures, de nouvelles langues et de l'histoire des autres pays me séduit énormément. De plus, ce projet me procure beaucoup d'enchantement parce qu'il répond à l'une de mes aspirations soit celle d'aider les plus démunis. Je souhaite coopérer à l'implantation des loisirs à Muñoz et ainsi essayer d'améliorer la qualité de vie de ces gens. Puis, ce projet m'aidera certainement à m'épanouir en tant que future professionnelle en loisirs et je crois vraiment qu'il pourrait changer ma vision des choses, comme l'a fait mon précédent voyage. J'adore l'aventure et les défis, je suis très motivée à me dévouer entièrement, à apprendre et à découvrir des côtés de moi que je ne connais pas encore. Finalement, j'aime beaucoup la culture hispanique. Je trouve que c'est une langue magnifique et je crois que la meilleure méthode d'apprentissage est indubitablement l'immersion. Je suis très reconnaissante d'avoir la possibilité de participer à cette expérience!

Aucun commentaire: