vendredi 26 mars 2010

Les sentiments de Kathy


Ce qui me motive à aller passer six semaines à Muñoz est de pouvoir aider des gens à se sentir important dans leur communauté et dans le monde. Nous allons avoir la chance d’échanger avec eux sur notre culture, sur nos moyens de vivre et d’apprendre. Par le fait même, ils vont pouvoir faire la même chose avec nous. Avec ce projet, je vais apprendre beaucoup sur moi-même et ainsi voir si je suis intéressée à travailler avec cette clientèle plus longtemps. Je vais aussi raffiner mon expérience en activités d’autofinancement, en programmation et en animation. Quand on a la chance de pouvoir aider ceux qui en ont le plus de besoin, il ne faut pas passer à côté. Ce sentiment d’être importante pour quelqu’un est merveilleux et je souhaite vivre ce genre de sensation là-bas.

Aucun commentaire: