vendredi 12 mars 2010

Une deuxième aventure pour Carolina!




Pour moi, c’est une deuxième année de participation à ce projet. Grâce à l’expérience que j’ai su acquérir et aux connaissances que j’ai développé sur le terrain, ma motivation à grandement évoluer. L’univers dans lequel les gens de Muñoz vivent m’a charmé tout autant que les enfants et adolescents avec qui j’ai collaboré. Cette année, je vois l’expérience d’un autre œil. C’est comme un nouveau départ avec une nouvelle équipe très dynamique vers une clientèle qui a tendance à changer avec le temps. J’ai de nouvelles attentes envers moi-même puisque je connais déjà le milieu, mais mon but reste le même : transmettre le loisir avec des moyens simples à ces personnes qui en on temps besoin, en sachant qu’ils me remercieront tout simplement avec un sourire qui me fera chaud au cœur!

Aucun commentaire: