mardi 20 juillet 2010

Message d'Emilie!

Bonjour tout le monde, voici quelques nouvelles. Ici nous avons tous vécu des bons et des moins bons moments. Je ne m'attarderai pas sur les moins bons. En commençant par le Play, c'est une expérience que je qualifierais d'inégalable. Les enfants sont tellement heureux de nous voir arriver le matin. Ils ont ce petit soleil dans les yeux chaque jour que nous sommes avec eux. Les projets ados en soirée sont pour moi les peronnes qui nous démontre le plus leur reconnaissance à nous avoir avec eux. Ils sont de plus en plus ponctuels et croyez moi, ici c'est difficile! Une rencontre qui devait commencer à 17h ne débute jamais avant 18h, et encore là c'est tôt! Alors quand les jeunes sont pratiquement tous arrivés une demi heure après l'heure prévue, c'est quasiment incroyable. La communauté nous a très bien accueillit, ils nous saluent dans la rue et viennent nous dire bonjour à la maison. Chaque journée en soi me semble très longue, mais les semaines passent très rapidement. Bientôt je serai de retour au Québec et là, je pourrai vous faire part de plus amples détails de mon expérience ici à Munoz.
Emilie

Aucun commentaire: