mardi 20 juillet 2010

Mot de Vanessa

Aille caramba ce que le temps passe trop vite! Il est certain que j'ai hate de revoir ma famille et mes amis, mais dire que je m'ennuie serait de mentir. Il y a encore tellement de choses à voir, à faire et à apprendre que je ne sais plus où mettre la tête! Certes, il y a des moments plus difficiles mais on les oublient rapidement lorsqu'on pense à tous les moments formidables que l'ont vit ici. Que ce soit avec la communauté, avec ma marraine ou lorsque je travail, des souvenirs inoubliables s'entassent dans ma mémoire! Les enfants si attachant avec lesquels on fait des interventions le matin vont certainement me manquer, ainsi que ma marraine géniale et les gens que nous côtoyons régulièrement. Le sentiment d'utilité que je ressens lorsque j'interviens avec les participants des projets spéciaux m'enchante. De plus, l'apprentissage de l'espagnol va de mieux en mieux et je suis vraiment heureuse de pouvoir enfin communiquer avec les gens qui m'entourent. On s'envole déjà pour le Québec dans seulement deux semaines et je peux assurer à tous les gens qui ont hâte de me revoir que j'arriverai exténuée, mais aussi très satisfaite et enthousiaste de mon périple. Hasta pronto!
Vanessa

1 commentaire:

Ginette a dit…

Ton papa et moi sommes très heureux
que ton expérience réponde à tes attentes. Je savais bien que les gens t'adoreraient là-bas. Tu nous manques aussi notre petit rayon de soleil! Profites bien du temps qui te reste, car le lave-vaisselle sera à vider quand tu arriveras LOL