mardi 8 juillet 2008

Le Mot d'Anne Rachel




Ici…




Ici, le temps ne compte pour personne excepté pour soi-même. Les secondes s’écoulent à la vitesse de la lumière et nous en sommes déjà à la moitié du projet. Nous voulons tant accomplir que la communauté ressent notre énergie et notre motivation. Ils sont très coopératifs et nous soutiennent quand nous avons besoin d’aide. Les objectifs que nous nous étions fixés au départ prennent un tout autre sens. En s’imprégnant de la culture d’ici, on constate à quel point on est choyé au Québec de ne pas avoir besoin de tous ces efforts pour les petites commodités de la vie, pour l’éducation, pour la santé, pour tout en bref. Le travail à faire ici est immense et nous reviendrons chez nous la tête remplie de nouvelles idées pour la prochaine édition du projet.

Anne Rachel

2 commentaires:

HélèneV a dit…

Sallude! Je suis de retour au Québec et la température est la même qu'en République. J'ai été très contente d'avoir rencontrer ton groupe d'étudiants et fière de savoir que nous avons des jeunes curieux pour aller au devant d'autres jeunes moins favorisés. Bon succès pour votre projet.

Sarah-Eve a dit…

Salut la gang j'suis la cousine d'Anne Rachel et je voulais vous félicité pour votre boulot extraordinaire. Je viens souvent ici pour prendre des nouvelles de ma cousine et du voyage:P Le blog est très bien faiten pasant. C'est vraiment génial de voir à quel point vous tripper et aussi tout l'implacation que vous y mettez. Je suis sur que l acommunauté l'apprécie énormément.


Bonne chance pour le reste du projet.

Sarah-Eve xxx