vendredi 11 juillet 2008

Mot de Dave


Bonjour tout le monde du Québec!
Je vis de beaux et heureux moments en République Dominicaine. Le travail me motive beaucoup. Les dominicains et haïtiens sont très gentils et accueillants. Mon espagnol devient meilleur. Cependant, je me suis vite rendu compte que polygamio ce n’est pas Pohénégamook. Les trottoirs sont tellement pas larges que la pancarte prend toute la place. De plus, elles s’en viennent vite quand tu ne regardes pas devant, je l’ai appris. Aussi, j’ai appris des jeux typiques dominicains, dont le domino et la mango. Le principe du jeu est d’évite d’avoir la mangue sur la tête. En avoir une sur la caboche ça fait pousser une bosse de la grosseur d’une mangue. Je passe des moments inoubliables avec 6 belles québécoises et un québécois qui se fait passer pour un dominicain tellement il est bronzé. J’aime beaucoup mon groupe.
Hasta la semana proxima!


Dave

Aucun commentaire: